top

Communication

1er « Concours National de Compétences » au sein de Global Engines !

1er « Concours National de Compétences » au sein de Global Engines !
« La bonne réparation, dès la 1ère intervention » (FRFT) tel est l’objectif numéro 1 du Service Après Vente de Global Engines …

Global Engines a organisé le 25 et 26 Mai 2013 dans ses ateliers d’Ain Sebaa, un Concours National de Compétences « 1st National skills competition ».
« La bonne réparation, dès la 1ère intervention » (FRFT) tel est l’objectif numéro 1 de Global Engines via l’orchestration de ce concours, afin d’assurer à ses clients un service efficient.

La formation des employés a une place prépondérante dans la vie de Global Engines.
En effet, ce concours a permis aux techniciens de tous les ateliers Hyundai (Global Engines) de se réunir afin de mettre en œuvre leurs capacités techniques. Ainsi, tous les techniciens sont aujourd’hui davantage motivés pour développer leurs compétences.

Le concours national de compétences a été planifié par la direction SAV et par le département de formation, et l’évènement s’est déroulé dans de bonnes conditions notamment grâce à la contribution de formateurs techniques de Hyundai Motors Company, aux partenaires de l’évènement, ainsi qu’aux membres du jury.

A noter que deux gagnants du concours national de Global Engines se présenteront au concours mondial de compétences, en Corée du Sud, durant le mois d’Octobre.

La réussite du 1er Concours national de Compétences de Global Engines a prouvé dors et déjà ses bienfaits. Raison pour laquelle un 2ème concours est envisagé … A suivre !