top

Communication

Hyundai félicite et remercie le Raja de Casablanca

Casablanca, le 23 décembre 2013 – Hyundai Maroc et l’ensemble de ses collaborateurs félicitent le Raja de Casablanca pour son exploit lors de la Coupe du Monde des Clubs FIFA et le remercient de les avoir fait rêver tout au long de cette compétition. L’entreprise est fière d’être partenaire du prestigieux club casablancais depuis 2005.

« Lorsque nous nous sommes engagés aux côtés du Raja, nous savions que nous allions vivre des moments extraordinaires. Le grand niveau footballistique du club, démontré au fil des années par les nombreux titres nationaux remportés et les grandes performances au niveau continental le confirment », a déclaré Mme Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. « L’exploit réalisé à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs est une incarnation des valeurs d’excellence et de dépassement de soi que nous partageons avec le club, et une inspiration pour tous nos concitoyens », a-t-elle poursuivi.

Résolument engagé auprès du sport national, Hyundai continuera à apporter tout son soutien au Raja de Casablanca et au football marocain. Après avoir été l’une des premières marques automobiles à s’impliquer auprès des plus grands clubs, Hyundai affirme son ambition d’être toujours un acteur majeur de la scène sportive nationale.