top

Communication

Hyundai inaugure sa nouvelle concession de Nador

  • 5 millions de dirhams d’investissement
  • Un réseau porté à 6 succursales et 15 concessions à travers le Royaume
Casablanca, le 05 juillet 2011 – Global Engines, importateur exclusif de Hyundai au Maroc, a annoncé l’ouverture de son nouveau concessionnaire au Maroc, dans la ville de Nador. Baptisée Autonad, cette concession proposera toute la gamme de véhicules Hyundai aux particuliers et entreprises de la région de l’Orient, et mettra à leur disposition toute l’expertise et la compétence de la marque. Réalisés dans le strict respect de la charte Hyundai, les travaux ont nécessité un investissement de 5 millions de dirhams et ont duré près d’une année et demi.
« L’ouverture de cette nouvelle concession s’inscrit pleinement dans la continuité de notre stratégie de développement. Elle vient confirmer notre ambition d’être l’un des leaders du marché national», a déclaré M. Samer Wadi, Directeur des Opérations de Global Engines. « A travers cette implantation, Global Engines porte son réseau à 6 succursales et 15 concessions dans le Royaume ».
Un hall d’exposition de 500 m2 pouvant accueillir 12 véhicules spécialement agencé selon les normes internationales de Hyundai et un atelier équipé de 1080 m2 d’une capacité de 50 véhicules ayant pour objectif de traiter 10 véhicules par jour permettront d’assurer un service de qualité à la clientèle. De la simple révision aux travaux de réparations majeures, en passant par les travaux d’entretien et la carrosserie, le service après vente sera exhaustif.
Dans un souci d’uniformisation des showrooms Hyundai au Maroc, les matériaux choisis pour la construction de la nouvelle concession ont fait l’objet d’une attention particulière. La finition en aluminium et l’utilisation de parquet dans le hall d’exposition confère une touche de modernité qui caractérise l’ensemble des showrooms de la marque.
« Hyundai jouit d’une notoriété au Maroc et fabrique des véhicules de grande qualité, à la fiabilité avérée », a déclaré M. Mohamed Boutanache, propriétaire de la nouvelle concession. « J’ai toujours été convaincu par le sérieux de la marque Hyundai et de son service après vente, ainsi que par les valeurs qu’elle représente. C’est pour cette raison que j’ai opté pour un partenariat de représentation exclusive de la marque, plutôt que pour une concession automobile multi marques».
Global Engines et son partenaire ambitionnent d’écouler environ 200 véhicules annuellement à travers cette nouvelle concession, tous modèles confondus.