top

Communiqués et Revues de presse

Hyundai dévoile la Sonata Limited Edition By Caftan

  • Hyundai confirme son partenariat innovant avec l’événement Caftan 2011
Casablanca, le 03 Mai 2011 - Hyundai a annoncé le lancement d’une série limitée de dix véhicules à l’occasion de Caftan 2011. Basée sur l’un des modèles de la marque, elle sera signée par les stylistes de Caftan, produisant ainsi une série de dix exemplaires uniques.
« C’est pour nous un honneur et une fierté d’être un partenaire privilégié de Caftan », a déclaré M. Samir Sebti, Responsabe RP et Sponsoring de Global Engines, importateur exclusif de Hyundai au Maroc. « Le lancement de la série limitée Caftan souligne notre engagement à contribuer activement à la promotion de la culture et de la créativité de notre pays. »
Hyundai lèvera le voile sur sa série limitée le 7 mai, date à laquelle se tiendra l’édition 2011 de Caftan. Chaque designer aura alors apposé sa signature sur un exemplaire de la série. Les véhicules porteront aussi une mention exclusive « Limited Edition by Caftan».
L’édition 2011 de Caftan sera organisée sous le thème « Vogue Zaman », et verra la présence de Hyundai en tant que voiture officielle de l’événement pour la deuxième année consécutive. Le concept design de Hyundai, le Fluidic Sculpture, s’accorde parfaitement avec l’événement, rappelant la fluidité de mouvement du caftan et ses inspirations naturelles.