top

Communiqués et Revues de presse

Hyundai Maroc développe son réseau avec 5 nouvelles concessions

  • Création de plus de 65 postes d’emplois directs
  • Ventes prévisionnelles en 2014 : 1200 véhicules pour 160 MDH de chiffre d’affaires pour les nouvelles concessions

 

Casablanca, le 15 janvier 2014 – Hyundai Maroc a annoncé l’ouverture de 5 nouvelles concessions à Rabat, Tanger, Tétouan, Safi et Chichaoua. Ces nouvelles ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de proximité déployée par l’entreprise depuis de nombreuses années pour mieux servir les consommateurs. Hyundai Maroc compte générer plus de 1200 nouvelles ventes, aussi bien sur le marché des véhicules particuliers que sur celui des utilitaires. Le chiffre d’affaires global prévisionnel pour les nouvelles concessions devrait atteindre les 160 millions de dirhams en 2014.

 

« Notre offre couvre pratiquement tous les segments du marché automobile  et notre réseau de distribution s’étend sur la majeure partie du territoire national. Avec les nouvelles concessions et succursales, notre ambition est d’étendre encore davantage notre présence géographique, mais aussi nous rapprocher de nos clients et prospects afin d’anticiper leurs besoins et y répondre avec une offre adaptée », a déclaré Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. « Dans les prochaines années, nous continuerons à renforcer notre assise pour être toujours plus proches de nos clients », a-t-elle précisé.

 

« Nous sommes aujourd’hui présents sur la majorité des grandes villes du Royaume »,a déclaré Abdelhak Khadraoui, Directeur Réseau de Hyundai Maroc. « Notre ambition est de renforcer notre présence sur le marché. Dans la réalisation de cette ambition, nous développons notre réseau à travers des partenariats à forte valeur ajoutée ».

 

A Tanger, Hyundai Maroc a choisi de s’implanter directement avec une nouvelle succursale en ouvrant le plus grand site automobile du la région Nord. La succursale a une capacité d’accueil de 120 véhicules et un showroom permettant d’en exposer 13. Elle dispose d’un atelier SAV ainsi que d’un magasin pour pièces de rechanges et des locaux administratifs.

 

« Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients la plus grande concession automobile de la région Nord », a déclaré ZouhairBelkhou, Directeur de la Succursale de Tanger. « Pour les servir au mieux, nous avons mis à leur disposition un  service de transport avec une navette gratuite ».

 

Rabat accueille une nouvelle succursale dédiée aux véhicules utilitaires sur une superficie globale de 2680 m2 comprenant showroom, atelier et magasin de pièces de rechange. La concession de Safi dispose d’un showroom de 300 m², un atelier de 200 m², un magasin de 80 m² et offre une capacité d’exposition de10 véhicules. La concession de Chichaoua se dote d’un showroom de 400 m², un atelier SAV de 700 m², un magasin de 60 m² et 12 véhicules en exposition.

 

« Avec l’ouverture de la nouvelle succursale de Rabat dédiée aux véhicules utilitaires, nous répondons à une forte demande exprimée par les professionnels de la capitale et nous nous en rapprochons pour un service de qualité », a indiqué Bendriss Bousselham, Directeur de la Succursale de Rabat.

 

Capitalisant sur l’écoute de ses clients, Hyundai Maroc a su s’imposer sur le marché dans le top 5 des marques en termes de ventes. Avec cette nouvelle extension de son réseau commercial, Hyundai Maroc poursuit son ambition de toujours apporter plus de valeur ajoutée aux consommateurs. L’entreprise met à leur disposition des produits adaptés à leurs besoins et respectueux de l’environnement.