top

Communiqués et Revues de presse

Hyundai, plus qu’une marque, un partenaire pour la vie

Être simple mais parfait, tout en restant fidèle aux fondamentaux mais différent des autres, et ne pas perdre de vue l’ensemble tout en faisant attention aux moindres détails; développer des voitures qui répondent aux divers modes de vie des clients et proposent une vie et une culture de l’automobile à l’avant-garde; enrichir la vie des clients qui ont une approche active et positive à la vie – telle est la philosophie Modern Premium de Hyundai.

Modern Premium ne signifie pas seulement des voitures de luxe. Son objectif est d’offrir de nouvelles valeurs et expériences à encore plus de clients d’une manière unique, propre à la marque et qui va au-delà de leurs attentes en combinant des performances exceptionnelles avec des prix raisonnables et une grande élégance émotionnelle.

Cette philosophie s’articule autour de trois valeurs fondamentales, socle d’expression du positionnement de Hyundai, et véritable guide de son action sur l’ensemble de ses activités.

Etre Simple - Simple

Simplifier ce qui est compliqué, tout en se concentrant sur les besoins les plus importants. Prime moderne est tout au sujet de la réalisation des valeurs et des expériences qui répondent aux besoins des clients d’une manière plus simple mais plus parfait, et en cherchant à les utiliser d’une manière plus simple et plus pratique.

Etre Créatif - Creative

Innover afin de couvrir les nécessités primordiales de la meilleure manière possible.
La pensée créative Modern Premium cherche à fournir des avantages réels pour les clients tout en répondant à leurs besoins de la manière la plus intelligente et la plus efficace. 

Etre Attentionné - Care

Hyundai porte une attention spéciale à ses clients en leur offrant des voitures à la fiabilité accrue, un environnement plus sûr et une plus grande valeur émotionnelle. La prise en charge qui se reflète dans la philosophie Modern Premium va au-delà des véhicules et se matérialise à travers une large offre de services innovants et à forte valeur ajoutée.

Etre Simple : une gamme SUV qui va à l’essentiel pour chaque type de client

Etre simple, c’est répondre aux besoins de chaque client avec une offre sans superflu, qui va à l’essentiel sans pour autant être spartiate. Polyvalence ou grand espace intérieur, petit crossover urbain ou grand baroudeur, Hyundai a conçu sa gamme SUV de manière à offrir à chaque client le véhicule qui s’adaptera à la perfection à ses envies, son style de vie et ses exigences.

Historiquement marque référence du segment, Hyundai renouvelle aujourd’hui complètement sa gamme SUV. En l’espace de 3 mois, dans son segment le plus important, Hyundai lance ainsi 3 nouveaux modèles.

Une prouesse à la portée de peu de marques, et qui traduit une grande assurance et une confiance totale de la marque en la qualité et les performances de ses véhicules.

Creta, une révolution tranquille

Dernier né de la lignée des SUV Hyundai, le Creta innove premièrement par ses proportions, qui allient le meilleur des mondes du SUV et du Crossover. Il se distingue également par son design remarquable, arborant fièrement son appartenance à la grande famille Hyundai. Enfin, sa construction robuste, utilisant des techniques avancées d’ingénierie et des matériaux de grande qualité comme l’acier ultra-haute tension, couplée à une pléthore d’équipements de sécurité et de confort, lui confère assurance et stature sur la route.

Tucson, un best-seller roi de sa catégorie

Le Tucson est un modèle pionnier. Avec le tout premier Tucson sorti en 2004, Hyundai a défini les standards du segment des SUV, s’imposant rapidement comme référence incontournable.
Le nouveau Tucson est une évolution qui s’inscrit pleinement dans la lignée des SUV Hyundai, tant au niveau du style qu’au niveau des performances dynamiques, en passant par une finition irréprochable et un niveau d’équipement à faire pâlir la concurrence.

Offrant un design audacieux et athlétique, de nouvelles fonctionnalités technologiques et des performances de conduite de première classe, le nouveau modèle du best-seller coréen a été conçu pour établir de nouveaux standards dans le segment des SUV et offrir le meilleur de la technologie et du confort aux conducteurs en quête de performance et de polyvalence.

Grand Santa Fe, une expérience unique pour toute la famille

Baroudeur, mais aussi prêt à affronter la jungle urbaine, le Grand Santa Fe est le compagnon idéal de toute la famille, partout. Montagne, désert ou petites routes de campagne, le Grand Santa Fe est à l’aise dans toutes les conditions.

Plus grand que le Santa Fe classique, il s’est allongé de 225 mm, élargi de 5 mm et est 10 mm plus haut, avec un empattement plus long de 10 mm. Il devient aisi un espace où l’émotion rencontre la technologie et où 7 personnes peuvent voyager ensemble confortablement.

Etre Créatif : une nouvelle marque premium à la pointe de l’innovation

Etre créatif, c’est apporter des solutions innovantes pour chaque client, c’est être à la pointe de la technologie, se différencier, centrer l’innovation sur l’humain, et placer les exigences du client à l’origine du développement.

Genesis, une nouvelle expression du luxe

Créée pour une nouvelle génération de consommateurs très exigeants, Genesis est une marque autonome qui fonctionne en parallèle à la marque Hyundai. Capitalisant sur son succès à l’échelle mondiale, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis à l’horizon 2020 et sera en concurrence avec les plus grandes marques mondiales de voitures de luxe.

La marque Genesis vise à créer une nouvelle définition du luxe afin de fournir une nouvelle plate-forme pour la mobilité du futur, centrée sur l’humain. En anticipant les besoins à chaque point de contact, les modèles Genesis incarnent quatre aspects clés: l’innovation centrée sur l’humain, la performance raffinée et équilibrée, l’élégance athlétique du design et une expérience client en toute tranquillité.

Prestige Design, une division de conception dédiée à la marque Genesis

Pour développer un design distinctif et différencié pour les nouveaux véhicules Genesis, Hyundai Motor a créé la division Prestige Design. Luc Donckerwolke dirige cette nouvelle division parallèlement à ses fonctions de chef du Hyundai Motor Design Center. Le travail de la nouvelle division Prestige Design est supervisé par Peter Schreyer, dans le cadre de ses fonctions en tant que Chief Design Officer (CDO) de Hyundai Motor Group.

Genesis G90, un vaisseau amiral à la pointe du raffinement

G90, le vaisseau amiral de la marque Genesis, est en compétition au sommet du marché des voitures de luxe, armée des meilleures innovations technologiques et des plus hauts niveaux de raffinement, de confort et de performance.

Conçue avec une profonde élégance et une grandeur statutaire par la division Prestige Design, la G90 est la première expression du langage stylistique de la marque Athletic Elegance. A l’extérieur, la silhouette de la berline de luxe est puissante et raffinée, à partir de son long capot jusqu’à son arrière sophistiqué. Tandis qu’à l’intérieur, les meilleurs matériaux artisanaux s’allient à une ergonomie centrée sur l’humain pour fournir aux occupants le luxe d’un confort absolu.

Etre Attentionné : des services allant au-delà des attentes des clients

Hyundai Maroc adopte une démarche holistique en termes d’attention portée aux clients, afin de devenir un partenaire pour la vie dans l’automobile et au-delà. Cette approche à 360° a pour objectif de garantir une prestation de grande qualité et aller au-delà des attentes des clients, aussi bien particuliers que professionnels. Elle commence avant tout par le conseil du client avant, pendant et après le processus d’acquisition, et se prolonge à travers des services innovants à forte valeur ajoutée.

C’est dans cette approche que s’inscrit la politique « Triple 5 », avec 5 ans de garantie, 5 ans de maintenance et 5 ans d’assistance.

Une des meilleures garanties du marché

Tous les modèles Hyundai sont garantis 5 ans ou 100 000 kilomètres, au 1er terme échu.

Contrat de maintenance

Hyundai Maroc offre un contrat de maintenance de 5 ans ou 100 000 kilomètres au 1er terme échu pour les particuliers. Ce contrat de maintenance couvre ainsi toute la période de garantie, où le client bénéficie de la gratuité de l’entretien périodique de son véhicule.

Contrat d’assistance

Pour accompagner l’extension de durée de la garantie et du contrat de maintenance, Hyundai Maroc a mis en place un contrat d’assistance également sur 5 ans, qui accompagne le client dans l’assistance pendant toute la période de la garantie.

De plus, Hyundai Maroc est la seule marque automobile du Royaume à offrir un contrat d’assistance spécialement étudié pour les loueurs.

Des offres de crédit exclusives

Des formules de crédit gratuit qui répondent à tous les besoins, avec des durées et des mensualités adaptables, selon les moyens de chacun.

Centre de relation client

Afin de se rapprocher au maximum de ses clients, Hyundai Maroc a mis en place un centre de relation client, garant du suivi de la relation avec l’ensemble des clients de la marque. Une équipe dédiée, avec un numéro de téléphone dédié et une adresse mail dédiée pour répondre au client dans les plus brefs délais.

Le service après-vente Hyundai est l’un des plus performants du marché, avec un taux de satisfaction déclaré de 94% des clients.

Des process qualité sont mis en place, et font régulièrement l’objet d’audit et d’évaluation et d’actions correctives afin de garantir la satisfaction client.

Une offre de reprise en showroom

Hyundai Maroc offre la possibilité aux clients de bénéficier d’une reprise de leur ancien véhicule à l’achat d’une Hyundai neuve. La valeur du véhicule est évaluée par un expert de l’automobile d’occasion et déduite du prix du véhicule neuf.

Application mobile, une première au Maroc dans le secteur automobile

Lancée en exclusivité au Salon Auto Expo 2016, l’application mobile Hyundai Maroc est la première application 100% marocaine lancée par un opérateur du secteur automobile national. Elle offre une grande variété de services pratiques et met le showroom au bout des doigts des utilisateurs.

Les fonctionnalités de l’application seront enrichies au fil du temps pour améliorer son interactivité et mettre l’ensemble de l’expérience Hyundai à la disposition des utilisateurs.

Géolocalisation

Le service de géolocalisation permet de trouver les concessions, succursales et centres de service Hyundai, ainsi que les stations-service les plus proches de l’utilisateur. Cette fonctionnalité, particulièrement utile lorsqu’on se trouve dans une autre ville, facilite la vie à l’utilisateur en lui indiquant la localisation des services dont il a besoin.

Informations sur l’ensemble de la gamme

L’application Hyundai Maroc offre un accès instantané et simplifié aux fiches techniques complètes de tous les modèles de la gamme Hyundai, aussi bien les véhicules particuliers que les utilitaires. Les utilisateurs peuvent ainsi prendre connaissance des informations sur les modèles qui les intéressent et se faire une idée précise des prestations. Il ne leur reste qu’à passer leur commande au showroom.

Demande de devis

Les utilisateurs peuvent demander un devis gratuit en renseignant simplement le nom du modèle et le niveau de finition souhaité, en plus de leur nom, adresse mail et numéro de téléphone. Cette fonctionnalité permet aux clients de manifester leur intérêt auprès des services commerciaux de Hyundai Maroc, qui les recontactent pour les assister et les accompagner dans le choix de leur véhicule.

Appel direct du Centre de Relation Client

L’application permet d’appeler directement le Centre de Relation Client Hyundai en appuyant simplement sur un bouton dédié. Ainsi, les clients savent qu’ils peuvent à tout moment bénéficier de l’assistance de centre de relation client pour tout type de requête.

Informations sur la garantie

Les utilisateurs ont accès à toutes les informations concernant la garantie de leur véhicule Hyundai. Cette fonctionnalité permet aux clients d’identifier rapidement et en toute transparence toutes les composantes de la garantie. Ils savent ainsi ce qu’ils sont en mesure de réclamer en cas d’incident.