top

Communiqués et Revues de presse

Inauguration de la succursale de Tanger et Lancement de la Genesis et Genesis coupé

Après les villes de Rabat en 2006 et Casablanca en 2008, Global Engines s’amarre à Tanger où elle vient d’inaugurer samedi 11 juillet 2009, sa troisième succursale au Maroc qui compte un show room d’environ 600m² et un espace dédié au plus important service après-vente de Tanger avec une superficie de 3000m² et ce  grâce à un investissement initial de 10MDH auquel s’ajoutera une enveloppe de 50 MDHS réservée à la réalisation finale de sa succursale, qui répondra aux standards internationaux en terme de qualité d’accueil, de présentation de véhicules et de service après ventes, et qui sera édifiée au quartier industriel de Gueznaya sur un terrain d’un hectare.

En effet, l’implantation de Global Engines à Tanger a pu voir le jour suite à une série de critères dont la position stratégique de la capitale du Détroit considérée comme le deuxième pôle économique national, en plus de ses atouts et potentialités touristiques.

Ainsi Global Engines lance sa nouvelle succursale aux portes de la Méditerranée et avec son site « après-vente » elle sera considérée comme l’une des plus grandes au Moyen Orient et en Afrique. Cette mesure aura aussi un grand impact sur le marché de l’emploi et l’offre d’ opportunités aux jeunes tangerois.

Enfin cette inauguration a également été marquée par une belle soirée organisée dans le vaste espace du SAV. Une cérémonie ponstuée par la révélation de deux grandes nouveautés de la gamme : la grande routière Genesis et sa version coupé la Genesis coupé.