top

Communiqués et Revues de presse

Le Hyundai ix35 élu voiture de l’année 2015 dans la catégorie des 4x4

Le Hyundai ix35 élu voiture de l’année 2015 dans la catégorie des 4x4

  • Une distinction reçue lors des Trophées de l’Automobile 2015
  • Troisième modèle Hyundai à remporter le prix dans son segment après la i10 et l’Accent

 

Casablanca, le 28 janvier 2015 – Hyundai a annoncé l’élection de son modèle vedette ix35 en tant que voiture de l’année dans la catégorie SUV, dans le cadre de l’édition 2015 des Trophées de l’Automobile tenue hier à Casablanca. Cette consécration vient confirmer le grand succès que connaît le ix35 au Maroc depuis son lancement. Après l’Accent et la i10, le ix35 est le troisième modèle Hyundai à être élu meilleure voiture de sa catégorie au Maroc.

 

« C’est pour nous une grande fierté de voir le ix35 remporter ce titre. Le ix35 est un modèle emblématique de notre marque. Avec le Santa Fe, il nous a permis d’occuper à plusieurs reprises la place de numéro 1 marocain du segment des 4x4 », a déclaré Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. « Cette consécration n’est pas la première pour nous au Maroc, puisque d’autres modèles ont été élus les meilleurs de leur segment ces dernières années. C’est une confirmation de la qualité des produits et services que nous offrons, mais aussi un signe de la popularité de notre marque auprès du public ».

 

Prenant la relève du Tucson en 2009, le Hyundai iX35 a marqué un tournant dans la stratégie de la marque. Par son design, avec une allure dynamique, mais aussi par ses performances. Ses motorisations robustes et ses prestations routières convaincantes lui ont permis de séduire plus de 6 000 clients marocains.

 

Le ix35 a été conçu pour répondre aux attentes les plus exigeantes des automobilistes marocains et de leurs familles, tout en s’adaptant à leur style de vie. Élégant, spacieux et richement équipé, le ix35 bénéficie de motorisations sobres et propres, témoignant ainsi de l’engagement de Hyundai à concevoir des véhicules toujours plus respectueux de l’environnement.

 

Depuis son arrivée sur le marché marocain en 2000, Hyundai a commercialisé des SUV de classe mondiale, à l’image des ix35 et Santa Fe, modèles qui ont joué un rôle important dans le succès du constructeur sur le segment des SUV. Leur design séduisant, leurs performances élevées et leur excellent rapport qualité/prix ont permis à ces deux modèles de sensibiliser les clients à la marque et d’enregistrer de solides performances commerciales sur leurs segments respectifs.