top

Communiqués et Revues de presse

Nouvelle Hyundai i10

NOUVELLE, SEDUISANTE, LA HYUNDAI i10 EST PRETE POUR LA VILLE

• Un design inspiré du nouveau langage stylistique de Hyundai « Fluidic sculpture »
• Une ambition de leadership sur le segment des micro citadines

Casablanca, le 1er février 2011 – Global Engines a annoncé l’introduction de la nouvelle Hyundai i10 au Maroc.  La célèbre micro citadine, dernier véhicule de Hyundai ayant bénéficié d’un relooking, a été conçue sur le succès de sa devancière qui a été le modèle plus vendu de la marque en 2009 et 2010 et a gagné de nombreuses récompenses en Europe et dans le monde.

Entrée en production en octobre, la nouvelle i10 inclut un large éventail de nouveautés en termes de design, de spécifications et de compétitivité. Les groupes motopropulseurs, plus propres, intègrent un moteur quatre cylindres de 1.1 litre avec une émission de CO2 réduite.

Avec ses courbes élégantes, ses pare-chocs colorés et sa calandre chromée, la i10 initiale s’était déjà appropriée le look adapté à son statut de citadine dynamique. La nouvelle i10 est reconçue avec une calandre et des gaines d’aspiration revisitées afin d’adapter la i10 au nouveau langage stylistique « fluidic sculpture » de Hyundai, incarné par la surface frontale hexagonale, et une signature présente sur tous les modèles Hyundai à venir. Un pare-chocs lifté plus bas et des feux antibrouillard plus angulaires font également partie des nouveaux changements apportés.

Le restylage continue sur les côtés et l’arrière de la voiture avec les nouvelles jantes en alliage et les clignotants arrières revus, complétant ainsi le look contemporain et malicieux de la nouvelle i10.

À l’intérieur, la nouvelle i10 affiche des équipements avant-gardistes et design. L’éclairage, d’un bleu saisissant, procure aux cadrans une clarté absolue apportant la touche finale aux autres modèles de la gamme « i ».
Un « i » qui reflète la promesse de la marque Hyundai : Innovation, Intelligence, Inspiration et Imagination et qui s’applique avec justesse à la nouvelle i10.

La technologie écologique de la voiture a également été améliorée avec un témoin « eco shift » prévenant les conducteurs du bon moment pour passer les vitesses, pour une consommation meilleure et des émissions moindres.

Bénéficiant toujours du plus long empattement de sa gamme, la nouvelle i10 aspire à être une référence dans sa catégorie. Le restylage, son haut niveau d’équipement et son prix attractif à partir de 94 900,00 DH contribuent à consolider le positionnement de la i10 sur son segment au Maroc.

La nouvelle i10 est disponible en cinq niveaux de finitions : Pack, Confort, Confort BVA, Maestro, Elite.

Participez au jeu concours i10 sur la page Fan de Hyundai Maroc http://www.facebook.com/hyundai.maroc   pour devenir la nouvelle Star i10 et gagner de nombreux cadeaux !