top

Evènements

Hyundai, transporteur officiel du Tour du Maroc de Cyclisme 2013

Dans le cadre de son soutien au sport et aux sportifs, Hyundai se veut l’unique constructeur automobile qui sponsorise, pour la 3ème année consécutive, le Tour du Maroc du Cyclisme dans sa 25ème édition.

Le parcours comprend 10 étapes au départ de Tanger le 23 mars et arrivée à Casablanca le 1er avril en passant par près de 500 communes à travers 8 grandes régions du Royaume.

Outre le soutien financier, Hyundai a mis également à la disposition des participants (cyclistes, comité d’organisation, journalistes et staff) plus de 51 véhicules de marque Hyundai pour les aider à se déplacer lors des étapes du tour, et a même distribué des gadgets (casquettes, drapeaux, T-shirts) pour tous les supporters des  villes concernées par le tour.

Hyundai était aussi présente, avec une exposition dans chaque point de départ et d’arrivée, où elle a offert à ses clients un diagnostic gratuit de leurs véhicules.

Ceci réaffirme l’engagement de l’entreprise dans une politique citoyenne de responsabilité sociale active au Maroc, à travers de nombreux partenariats et actions s’articulant autour des domaines de la santé, l’éducation, la solidarité et le sport.