top

Responsabilités sociales

Hyundai, partenaire de la caravane médicale de Chichaoua

 Plus de 800 personnes concernées par les soins
·         De nombreux médecins spécialistes contribuent à l’action
Vendredi 25 mars 2011 – Hyundai, à travers son représentant exclusif au Maroc Global Engines, et en partenariat avec l’association « Fraternité et Solidarité pour le Développement Social et Culturel, » participe à l’organisation de la caravane médicale prévue dans la région de Chichaoua.
La caravane partira le samedi 26 mars 2011 et permettra à plus de 800 personnes de bénéficier de visites médicales et de médicaments essentiels. Cette caravane vise à donner accès aux soins médicaux de base à la population de la région de Chichaoua, avec la participation du centre hospitalier universitaire Ibn Rochd.
« Depuis son arrivée au Maroc en 2000, Hyundai est engagé dans le soutien aux actions sociales dans le domaine de la santé au Maroc», a déclaré M. Youssef Hijji, Directeur des Ressources Humaines et de l’Organisation de Global Engines.  « Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à cette caravane qui permettra de toucher une population n’ayant pas ou peu accès à la médecine spécialisée et de prodiguer à ceux qui en ont besoin soins et médicaments. »
De nombreux médecins spécialistes sont associés à cette caravane. Dans le cadre de leur participation, des pédiatres, pneumologues, cardiologues, endocrinologues, gynécologues, dermatologues, oto-rhino-laryngologistes et autres médecins généralistes apporteront leurs soins à une population enclavée.
L’entreprise a une politique citoyenne de responsabilité sociale active à travers de nombreux partenariats et actions s’articulant autour des domaines de la santé, l’éducation, la solidarité et le sport.