top

Trophées

Hyundai arrive en tête du généraliste selon le sondage de J.D Power APEAL

  • Le modèle Accent du constructeur Coréen classé au premier rang dans le segment des généralistes

Aout 04, 2014 – Hyundai, le constructeur automobile avec la plus forte croissante par marque au monde a été nommé la marque généraliste la mieux classée dans l’étude de J.D.Power  2014 sur la Qualité Initiale (IQS), avec la Hyundai Accent 2014 nommée comme voiture la plus séduisante de sa catégorie dans son étude sur la performance, l’exécution et l’arrangement.

Les prix conjoint marquent la première fois qu’une marque se classe première parmi les marques généralistes dans les deux études APEAL et IQS sur une même année.

L’étude APEAL qui existe depuis 19 ans examine l’évaluation des propriétaires sur le design, l’équipement, l’arrangement et la performance de leurs nouveaux véhicules. Les véhicules et leurs marques sont notés sur une échelle de 1000 points.

La prestigieuse étude J.D Power IQS place Hyundai et la première marque généraliste et les modèles Genesis, Elantra et Accent ont tous reçus des prix dans leur segment respectif.  Pour l’étude APEAL de cette année, Hyundai a encore remporté la première place parmi les marques généralistes tout en gagnant cinq places parmi toute les marques pour se classer 13ème au rang globalement.

De plus, la Hyundai Sonata 2014 a remportée la troisième place dans le segment des voitures  moyenne et le Hyundai Veloster a terminé en deuxième place dans le segment des voitures de sport compactes.

Tom Lee, président de Hyundai en Afrique et au Moyen Orient, a déclaré:  » Le succès de Hyundai dans l’étude J.D.Power  2014 sur la Qualité Initiale et APEAL montre une fois de plus la grande qualité des vehicules, tout en continuant sur notre direction  » Modern Premium ». Les prix mondial de ce calibre sont extrêmement importants quand il s’agit de renforcer la confidence du client en Afrique et au Moyen Orient, et sur une échelle mondiale, et nous sommes fiers de recevoir ces honneurs. »