top

Trophées

Hyundai remporte le plus grand nombre de prix pour la qualité initiale de toute son histoire

30 Juin, 2014 – Hyundai, le constructeur automobile avec la plus forte croissante par marque au monde, s’est encore illustré avec l’étude de J.D.Power  2014 sur la Qualité Initiale (IQS), après avoir été nommé la marque non premium la mieux classée dans l’étude avec trois de ses modèles arrivant en tête dans leurs catégories respectives.

Mondialement reconnu comme un leader dans l’industrie, J.D Power a offert à trois véhicules Hyundai, Genesis, Elantra et Accent la plus haute distinction en termes de  qualité initiale dans leur segment respectif.  Hyundai s’est classée globalement au quatrième rang en matière de qualité initiale, soit six rangs plus élevés que l’année dernière et s’est classée en tête dans la catégorie des véhicules de grande diffusion pour la troisième fois au cours des 10 dernières années.

L’étude de J.D.Power  2014 sur la Qualité Initiale, actuellement à sa 28e année consécutive, est devenue la référence de l’industrie en matière de qualité des véhicules neufs après 90 jours de propriété. Au total, six véhicules Hyundai se sont classés dans le « Top trois » dans leur segment respectif, y compris deux secondes places pour les Santa Fe et Sonata et une troisième place pour son modèle phare la Centennial.

L’étude IQS est la référence de l’industrie en matière de qualité des véhicules neufs et est un indice de la fiabilité à long terme des véhicules, ce qui peu avoir un impact significatif sur les décisions d’achat de véhicules neufs. L’étude est axée sur l’évaluation des performances des modèles  et sur la comparaison de modèle individuel par rapport aux autres modèles similaires dans leur segment respectif, ce qui aide les constructeurs à concevoir et à construire des véhicules de plus haute qualité. 

Les résultats vont inspirer d’avantage de confiance parmi les clients de Hyundai en particulier au Moyen Orient, ou l’Elantra et l’Accent ont été les modèles les plus vendues du constructeur Coréen en 2013 –année ou  Hyundai a enregistré des records de ventes au Moyen Orient et en Afrique.

Tom Lee, président de Hyundai Afrique et Moyen Orient, a déclaré:  » Le succès de Hyundai dans l’étude J.D.Power  2014 sur la Qualité Initiale est un témoignage envers ses concurrents de l’engagement de l’entreprise dans la construction de véhicules de qualité supérieure, en harmonie avec  l’orientation « Modern Premium » de la marque.  Des prix comme celui-ci renforceront la confiance des clients dans la qualité des modèles Hyundai sur le marché. »

 

*