Lancement de la Nouvelle Hyundai i20

Hyundai élargit l’éventail de son offre en lançant la nouvelle citadine  « i20 »

Casablanca, le 12 janvier 2011 – Hyundai, un des leaders mondiaux de l’automobile, annonce le lancement de sa nouvelle citadine « i20 » et élargit ainsi l’éventail de son offre au Maroc. Ce lancement intervient dans le cadre de la politique de développement de Hyundai sur le marché marocain de l’automobile.

Modèle inédit, la nouvelle Hyundai « i20 » est conçue afin de répondre aux attentes les plus élevées des automobilistes marocains, tout en s’adaptant à leur style de vie dynamique. Élégante et spacieuse, la « i20 » bénéficie d’une motorisation 1,2L essence sobre et propre, témoignant ainsi de l’engagement de Hyundai à concevoir des véhicules toujours plus respectueux de l’environnement.

À cette occasion, M. Nassereddine Oubada, Directeur Général de Global Engines Hyundai a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de notre nouvelle citadine « i20 », et de répondre ainsi à une demande du marché toujours plus accrue en termes de véhicules urbains. » Avant d’ajouter : « Cette nouvelle citadine répond parfaitement aux attentes des Marocains en matière d’esthétique, de confort et de sécurité. »

Conçue au centre de design européen de Hyundai à Rüsselsheim en Allemagne, la « i20 » reprend les orientations du design des récentes « i10 » et « i30 » déjà largement plébiscitées sur le marché marocain. La nouvelle « i20 » bénéficie d’un empattement de 2,525 m, rehaussant ses dimensions généreuses et son espace intérieur. Elle est disponible en trois versions « pack », « confort » et « maestro », et dans une large gamme de coloris, bénéficiant ainsi d’un fort pouvoir de séduction.

Si la « i20 » affiche une allure sportive et dynamique, elle n’en est pas moins extrêmement pratique, avec un habitacle pouvant accueillir confortablement jusqu’à cinq occupants, grâce à sa configuration ingénieuse. Richement équipée, la Hyundai « i20 » dispose de technologies avant-gardistes répondant aux exigences les plus poussées en terme de confort et de sécurité.

Hyundai a développé des citadines de renommée internationales ayant joué un rôle clé dans le succès du constructeur sur les segments des citadines et des compactes. Leur design séduisant, leurs performances élevées et leur excellent rapport qualité/prix ont permis à ces modèles de sensibiliser les clients à la marque et d’enregistrer un excellent chiffre de vente sur ce segment. Hyundai a su s’adapter à l’évolution de la demande en adoptant une approche stylistique totalement nouvelle et en optimisant ses technologies moteur. Il en résulte une gamme de véhicules encore plus séduisants affichant une consommation de carburant réduite et des qualités environnementales supérieures.

Fondée en Corée du sud en 1947, Hyundai est distribuée au Maroc par le groupe Global Engines. En l’espace d’une quarantaine d’année, Hyundai s’est hissée parmi les cinq premiers constructeurs automobiles mondiaux et parmi les trois meilleurs en 2010 dans le Royaume.

Devenez fan de la nouvelle Hyundai i20 sur la page http://www.facebook.com/hyundai.maroc

Laissez un commentaire